Astuces Beauté Bien-être

Un spa à la maison ?

C’était quand votre dernier moment de détente ? Un vrai, où vous oubliez tout et où vous vous faites chouchouter. STOP ! Si vous réfléchissez, c’est que ça fait bien trop longtemps. Alors pourquoi pas réaliser un spa vous même chez vous?

Après une journée de travail, que cela soit chez vous ou à l’extérieur, il est important de se poser, quoi de mieux avec un bon bain chaud? C’est l’occasion idéale pour se relaxer et d’oublier tous vos soucis, sur un fond de musique relaxante bien évidemment !

Pendant votre bain (ou douche si vous n’en possédez pas), exfoliez votre peau et dites adieu à toutes les petites peaux mortes. Rincez et continuez avec une crème de douche pour apaiser votre peau.

Une fois sortie, enfilez votre jolie peignoir, allumez une bougie de votre senteur préférée, puis chouchoutez vous ! Commencez par bien hydrater votre peau avec un beurre de karité , idéal pour vous détendre et procurer une sensation de bien-être. Ce petit beurre a plusieurs usages. Oui, il vous offre en même temps un soin pour votre corps, vos cheveux, vos mains et votre visage.

Ensuite, n’oubliez pas votre skincare du visage. Cela passe par un bon nettoyant, une lotion tonique, votre sérum magique et enfin une crème hydratante.

Pendant votre temps de cocooning, lisez un livre, buvez un thé, faites TOUT pour profiter du moment de détente ! Si par l’occasion vous avez la chance d’obtenir un petit massage de votre conjoint, la cerise sera sur le gâteau. Mais il n’est pas interdit de se le réaliser soi-même en cadeau car cela fait toujours du bien.

À vous de jouer maintenant pour réaliser la meilleure séance de spa directement chez vous !