Astuces Beauté

Un bain digne de Cléopâtre

Cléopâtre avait pour habitude de se plonger dans un bain de lait d’ânesse pour préserver l’éclat de sa peau. Et ça a marché et en plus elle a pu convaincre Jules César, Marc Aurèle et à peu près toute la clique antique. Ça vaut peut-être le coup d’essayer ?

On vous propose ici un soin d’une majesté royale. Plongez dans un bain chaud grâce à une crème de douche enrichie au lait de notre désobéissante anêsse. Pendant que vous lâchez prise dans les bulles blanches, on vous explique un peu plus ses bienfaits…

Le lait d’anêsse est riche en antioxydants et en acides gras essentiels, il est connu pour tonifier et assouplir votre peau. Ainsi, les peaux sèches l’apprécient tout particulièrement. En effet, il a la particularité de soulager et faire disparaître les sensations de tiraillement. Il contribue ainsi à régénérer la peau en profondeur et à l’hydrater davantage… Il y en a donc pour toutes les peaux !

Une fois sortie de votre bain majestieux, déposez sur votre peau le lait hydratant pour encore plus d’éclat et de souplesse. On n’oublie pas vos petites mains qui ont besoin de beaucoup d’amour. Nos petites anêsses vous ont concocté une crème mains hydratante pour vous, majesté.

Ne nous remerciez pas pour un tel éclat. On espère que vous n’êtes juste pas trop remuée par ce jetlag de plus 2000 ans.