personnage fleur
Astuces Beauté

Adieu la mauvaise mine !

Ahh je me sens toute légère après ce massage, j’en voudrais bien un autre.. Avez-vous déjà remarqué à quel point vous vous sentez bien après un bon massage ? Reposée, détendue… Pour votre peau, c’est pareil !

Se masser le visage, c’est autant important que se masser le corps !

On adore les massages du corps, qui nous détendent, relaxent, bref cela nous fait toujours du bien. Mais savez-vous que notre visage en a autant besoin ? Non seulement un massage permet de faire circuler le sang dans votre visage, mais permet aussi de réduire l’apparence des rides sur le long terme.

On connaît tous les marques de crispation et de mécontentement qui restent gravées sur votre visage, qui font mauvaise mine. Sans dire qu’il y a la fatigue qui s’étalent aussi, la pollution, le stress… Trop de choses ! Voilà pourquoi il est nécéssaire de faire plaisir à votre peau.

Alors pour retrouver bonne mine, on s’accorde chaque jour,quand on peut, une petite pause pour une relaxation complète du visage (et du corps aussi pourquoi pas). Asseyez-vous en masseur professionnel afin de relâcher complètement les muscles du visage. A la fin, vous devriez sentir votre peau qui tombe… qui tombe jusqu’à devenir toute molle ! Bye bye les muscles tendus.

Comment être la pro du massage du visage ?

Pas besoin de payer une blinde dans un salon de beauté douteux, quand vous pouvez le réaliser vous-même chez vous ! Vous avez juste besoin de vos doigts pendant 5 minutes et c’est réglé.

Idéalement masser et stimuler votre peau plusieurs fois par semaine avant et pendant l’application de vos soins. Un des meilleurs soins pour un massage est le gel nettoyant visage , qui va réellement pénétrer dans la peau. Massez votre visage aussi durant l’application de la crème de jour ou de nuit, votre peau sera hyper contente et vous aussi!

Il ne vous reste plus qu’à savoir comment vraiment masser ! Tout simple, retenez juste : toujours vers le haut ! Attrapez votre peau entre deux doigts, et faites un palper-rouler sur tout votre visage. Du cou au front en passant par les joues et les lèvres, aucune zone ne doit être oubliée. Faites toujours des mouvements qui vont du centre du visage à l’extérieur. Pour le front : des sourcils à la racine des cheveux, et pour les yeux : un massage en forme de 8. Sachez que vous avez 4 points de pression au centre : deux à côté des narines et deux autres entre les sourcils, donc servez-vous en !

Le petit plus: Finissez en vous donnant de légers tapotements sur le visage (on bien dit légers pas besoin de se donner des claques) qui aident à stimuler la circulation du sang.

Avec un massage du visage régulier, croyez-nous vous pourrez dire adieu à une peau fatiguée et la mine grise. Votre peau sera détendue et vous aussi, donc à vos mains, prêtes? Massez !