conseils belle peau
Astuces Beauté

Nos conseils pour une belle peau: ton futur toi te remercieras…

On plaide coupable: on a déjà tripoté notre visage, dormi avec du maquillage après une soirée ou pas protégé notre peau avant un bain de soleil. Pour éviter les regrets, on a 5 conseils pour une belle peau. Vous verrez, il n’est jamais trop tard pour prendre soin de votre peau.

Démaquillez vous avant d’aller au lit.

« C’est pas grave, je me démaquillerai demain matin ». Résultat, le lendemain matin, une vraie tête de vainqueur. Malgré la fatigue, il est nécessaire d’enlever le maquillage pour laisser sa peau respirer ! On vous propose notre lait démaquillant à l’huile d’avocat et de sésame. Efficace pour démaquiller la peau tout en l’hydratant. En plus, il est yeux sensibles friendly. En 3 minutes maximum, votre peau sera débarrassée d.

Stay hydrated, buvez de l’eau.

Indispensable pour la santé, elle joue un grand rôle dans l’aspect de votre peau. Ayez toujours avec vous une gourde, qui vous rappellera qu’il faut boire boire boire ! Si vous n’êtes pas un(e) grand adepte de l’eau plate, on a pour vous des petites recettes détox. Elles donneront un goût fruité à votre eau. Notre 2ème conseils pour une belle peau, on évite de manger trop d’aliments sucrés ou gras.

L’eau, ça hydrate bien mais il n’y a pas que ça !

En effet, votre peau a besoin d’attention aussi. Cela passe par une bonne hydratation de jour comme de nuit. Par conséquent, choisissez bien vos crèmes selon votre type de peau: Grasse, sèche ou mixte ? Besoin de combler des rides ? Des imperfections ? Pour votre corps c’est pareil, on hydrate à fond. Par exemple, on vous conseille notre beurre de karité qui va nourrir la peau en profondeur.

On arrête de tripoter sa peau.

Ces bactéries qui courent tout au long de la journée et qui s’installent sur nos mains. Elles pourraient déclencher de vilains boutons que l’on ne veut surtout pas. Par ailleurs, il en est de même pour les boutons présents sur notre visage, on évite de les toucher non stop ! Laissez les respirer, vous verrez ils partiront tout seuls.

Le soleil n’est pas toujours notre ami.

Le soleil, ça fait du bien d’en profiter mais à une certaine dose. On évite d’en abuser et on se protège ! Pensez à mettre du SPF 30 ou 50, avant de nous exposer au soleil, même pour 1 heure. Même quand on ne va pas en séance bronzette, on se tartine de crème solaire après notre crème de jour. Autrement, sur le long terme notre joli visage va s’habiller de tâches brunes, de même pour notre corps. Donc on met de la crème !