anti rides
Astuces Beauté

50 nuances de rides sur mon visage !

Lion, pattes d’oie ou encore plissés du soleil. Non on ne veut plus d’animaux sur notre visage, enfin vous nous avez compris… Le temps passe et les rides apparaissent, pas très cool tout ça. On vous propose de les empêcher d’arriver trop vite. Suivez-nous de près dans toutes ces nuances !

Au loin, la ride du lion…

Cette petite bête qui se cache entre les sourcils. Un jour vous froncez les sourcils, le lendemain vous êtes perplexe et un autre en colère.. Hop elle apparaît. Mais rien de grave, on peut faire fuire le lion…

A vu d’oeil, les pattes d’oie…

Ah nos ennemies redoutées, même si elles sont souvent prises pour un caractère joyeux et rieur… Elles nous titillent bien la vie. Un fois installées, quelle galère, on ne vous en parle même pas !

…Plus près, un sourire pas très ensoleillé

Quel cauchemar ces rides plissées du soleil autour de notre sourire. Si vous ne le saviez pas le soleil représente votre sourire, et les petites rides autour les rayons. Mais c’est pas très flateur ce genre de rayons de soleil… Donc quel est la solution ? On vous aide un peu !

S’enfuire loin de ces nuances de rides ?

Qu’on soit bien d’accord, il n’est pas possible de s’en débarasser définitivement mais vous pouvez tout de même les prévenir (comme on dit bien souvent, mieux vaut prévenir que guérir hein !). Avec quoi? Notre petit lait d’ânesse chouchou. Adieu les vagues de rides. Il régénérera votre peau en un clin d’oeil et apporte de la douceur en plus.

Notre conseil: privilégier le savon solide au lait d’ânesse. Ce petit savon nettoie et permet à la peau de se renouveler. Ah tant de tendresse pour dire adieu à toutes ces nuances !