acné
Astuces Beauté

De l’acné, t’en as pas ! Mais comment tu fais ?

Sur vos joues : des boutons d’acné Sur votre front : du sébum, tout ce qui brille !
Sur votre nez : des points noirs
Votre dilemme : faire tout disparaître pour une peau parfaite

Ces boutons d’acné, tu te souviens quand tu m’as dit c’est provisoire, 2 ans le temps de l’adolescence. 5 ans que je me les traîne. Je n’y crois plus.
Quand on a le moral dans les chaussettes, il n’y a pas 36 solutions : le charbon végétal !

Pour raviver la flamme entre vous et une peau parfaite, on s’est équipé d’un produit de choc : le nettoyant visage au charbon. Sa spécialité ? Il absorbe l’excès de sébum et fera disparaître vos points noirs. La cerise sur le gâteau c’est l’Aloe Vera, hydratante, elle vous donnera une sensation de teint frais.

Notre petit plus occasionnel, un exfoliant pour gommer les imperfections ! Composé d’un trio d’enfer : du café, du sucre et de l’huile d’argan. On mérite bien ce petit massage visage, qui nous débarrassera des peaux mortes et qui nous enivrera d’une odeur délicieuse de vanille.

C’est bien beau tout ça, mais il n’y en a pas un qui voudrait se faire mousser ? Et oui, le petit savon au lait d’ânesse. Donc, direction la salle de bain, pour le faire mousser sur notre visage. Et hop, on profitera d’une peau apaisée, bye-bye les inflammations et la sécheresse !

Et mes vieilles cicatrices d’acné , je les cache comment ? File lire nos conseils !