bronzage qui dure
Astuces Beauté

Un bronzage qui dure ? « Hâlé » c’est parti !

Bon en vrai, quand on a passé une journée à bronzer, se tartiner d’huile de carotte et se retourner comme une crêpe sur notre transat. On a tout sauf envie de ruiner le fruit de notre travail. Avec un peu de préparation, on a de quoi vous aidez à obtenir un joli bronzage qui dure. Un teint hâlé qui rendra vert vos collègues de travail.

Tututu, vous comptiez finir votre session Plage-Douche-Soirée sans vous gommer la peau ? Demi-tour, direction la douche. À bas les idées reçues, le gommage n’efface pas votre bronzage, bien au contraire !

Pour ça, on vous conseille notre précieuse recette à base de café et de sucre. En plus, on y a ajouté de l’huile d’argan qui hydratera votre peau baignée de soleil. Un cocktail naturel à consommer avec modération, au moins 2 fois par semaine. Adieu les peaux mortes, bonjour le bronzage qui dure.

Après une journée au soleil, votre peau à soif et elle le fait savoir. Ce qu’il lui faut ? À BOIRE. On mise alors sur notre Beurre Karité et Coco, on se badigeonne quotidiennement une fine couche invisible à la sortie de la douche. Et voilà, peau hydratée = peau qui rayonne !

Notre petit tips : vous pouvez même l’utiliser pour protéger votre crinière. Une petite noix de Karité et de Coco sur les longueurs et c’est réglé. Bien entendu, ce tips fonctionne sur tout types de cheveux.

C’est bien beau de m’en mettre plein la peau, mais qu’est-ce que je me mets sous la dent ? On a de quoi vous faire bronzer rapidement !