visage gonflé
Astuces Beauté Lifestyle

Visage gonflé ? Adieu la mauvaise mine matinale !

Le réveil sonne, le visage gonflé ! Normal avec 5 heures de sommeil ! Allez on a 30 minutes max pour y remédier et ressortir aussi fraîche que la rosée du matin. Hello les bonnes habitudes du matin, adieu la mauvaise mine.

Un bon jet d’eau froide !

« De bon matin ?! » Aïe, mais promis ça marche ! Ciao les yeux gonflés et le visage bouffi. La circulation sanguine ne fera qu’un tour et vos pores seront resserrés, donc on n’hésite pas ! Les warriors parmis vous, peuvent même masser avec un glaçon ! Ah la fraîcheur est de retour !

Un massage peut-être ? 

5 petites minutes, le temps de vous palper, stimuler, lifter les 40 muscles du visage. Nous, on est adepte de l’auto-massage ! Une technique qui va miser sur la gravité et l’éclat du visage. Le point positif ? Vous n’aurez besoin que vos petites mains. Quelques pressions légères sur le front, les joues, les yeux et c’est fini. Le temps de planer de plaisir et de ressortir le teint aussi frais que la rosée du matin.

Des excès ? Oui, mais d’eau bien sûr.

C’est combien déjà ? 1, 2 ou 3 litres d’eau par jour ? À force qu’on vous baratine avec ça, vous même ne savez plus ! Mais il ne faut pas négliger sa consommation ! Cette veille amie va dégonfler nos corps et va donc influer sur notre visage gonflé.

« Pas d’excès vous dîtes ? » Et oui, on évite les aliments riches en sodium: charcuteries, fromages, sodas…on vous épargne la liste fastidieuse. Si bons et réconfortants mais lorsqu’on sait qu’ils causent la rétention d’eau, on s’en passera, au moins lors du dîner…

Un esprit sain, dans un corps sain.

« On est un peu motivées, mais pas trop » Allez les flemmardes, c’est le moment de se remettre au sport ! On ne va pas vous baratiner avec les bienfaits du sport mais n’oubliez pas, plus vous transpirez, plus vous buvez. Un moyen de rééquilibrer le taux de sel et d’eau dans votre corps. 30 petites minutes au moins deux fois par semaine feront la différence ! Les toxines seront éliminées et les fluides drainés.

Le petit + : Misez sur notre Gel nettoyant au charbon et à l’aloe vera ! Histoire de se mousser le visage à l’eau froide avec des produits naturels.