Astuces Beauté Bien-être

Des vergetures? Réveillez la tigresse qui est en vous!

Des vergetures ? Réveillez la tigresse qui est en vous !

Les vergetures : sujet tabou ! Quand on se regarde dans le miroir, on regarde si les cheveux ne sont pas trop en l’air, ah oui et peut être la tête du jour ! Mais surtout on regarde nos cuisses et nos fesses. Puis on part en courant !

Oui les vergetures on n’aime pas ça !

Ces stries blanches qui apparaissent sur le corps sans prévenir… Que ce soit hormonale, un surplus de raclette, ou n’importe quelle bonne raison génétique , elles n’épargnent aucune d’entre nous.

Du coup, on a tendance à dénigrer ces rayures de tigresses. Résultat : on prend soin des parties qu’on aime et on délaisse complètement nos vergetures ! 

On vous propose de rééquilibrer la balance :

Prenez soin des zones que vous avez mises de côté jusqu’à maintenant. Prenez 15 minutes pour hydrater vos fesses, votre ventre et toutes autres parties du corps marquées, avec tendresse. 

Et, quels sont les meilleurs traitements pour atténuer les vergetures ? 

Les produits naturels comme l’huile d’Argan et le beurre de Karité : Grâce à leur acides gras saturés qui restaurent l’élasticité, la tonicité et régénèrent la peau. Et leurs propriétés adoucissantes, protectrices et apaisantes pour la peau qui la renforce et nourrie. Ce qui la rend ainsi moins sujette aux vergetures. Et ça c’est ce qu’on veut !

Les massages : L’effet mécanique du massage sur la peau va venir activer la circulation sanguine et stimuler la fabrication de fibres de collagène. (Si vous vous dites « fibres de quoooi » ? Grosso-modo c’est ce qu’il vous manque et qui provoque les vergetures.)

Et vu qu’on vous donne jamais un petit tips sans vous aider à le réaliser, on vous a concocté la To Do pour assumer, atténuer et prévenir ces jolies traces de la vie !

TO DO de la vraie tigresse :

1/ Préparez votre peau grâce à notre soins exfoliants à base de produits naturels : du café, du sucre, du sel et de l’huile d’Argan bio.

2/ Ensuite, appliquez notre Beurre de Karité et coco

3/ Enfin, auto-massez vous avec notre huile de massage riche en huile d’Argan bio, de manière circulaire ! Psitt, en plus, elle est disponible dans vos fragrances préférées. Donc même plus besoin de vous parfumer ! (On vous avez dit qu’on vous donnerai des bons plans)

Et hop ! En 15 minutes vous voilà devenue une tigresse assumée !  

Ces tips sont aussi valables pour la peau de croco, à quelques exceptions prêts, on te laisse allez voir juste ici !