mains sèches
Astuces Beauté

Les mains sèches en hiver, comme en été, on n’en veut pas.

Ah les mains sèches, qui grattent, qui démangent, un vrai cauchemar…

Se laver les mains 20 fois par jour, ça a des conséquences. Mais bon, on ne vous en veut pas, contexte oblige ! Pas de panique, La Cassidaine a de quoi vous soulager et vous aider à passer outre les désagréments.

Les mains sèches favorisent la démangeaison

Il est bien connu que le froid ou le soleil ont tendance à assécher la peau fragile de vos mains. La sècheresse et le manque d’hydratation vous gratte hein ? Si vous souffrez de maladies de la peau telles que l’eczéma ou le psoriasis cela peut être encore plus désagréable.

Ânesse, karité, exfoliant : nos nouveaux meilleurs amis

Mais pourquoi on adore le savon au lait d’ânesse ? Déjà, il nettoie nos petites mains et les hydrate à souhait. On vous conseille d’opter pour les savons naturels, qui nourriront votre épiderme. On oublie la sensation de tiraillement que nous cause les vilains savons industriels.

Le deuxième meilleur ami : Traiter ses mains, cela passe aussi par l’exfoliation de celles-ci. Non l’exfoliation n’est pas juste pour le corps ou le visage, vos mains existent aussi ! On a concocté pour vous un exfoliant au café, qui fera aussi du bien à vos petites mains de temps en temps.

L’ami que je ne peux oublier : La crème mains au beurre de karité ! Une noisette généreuse matin et soir de notre recette idéale et vos mains craqueront pour cette odeur fleurie si subtile. On ne peut que l’aimer grâce à son origine naturelle, artisanale et biologique.

Pour compléter votre routine de la meilleure des manières, on a aussi pour vous une crème enrichie à 70% de lait d’ânesse. Elle s’accordera parfaitement avec votre savon, aussi au lait d’ânesse. Là il n’y a pas de doute, vos mains seront soulagées et nourries grâce à ces ânesses magiques.