maladies de peaux
Astuces Beauté Bien-être

Les maladies de peaux : le lait d’ânesse les combattra

Les maladies de peaux demandent une attention toute particulière et le lait d’ânesse a de quoi combler celle-ci. Saviez-vous que Cléopâtre était une adepte de l’or blanc ? Et oui, sa peau splendide était due à ses nombreux bains. Malgré les millénaires passés, il a conservé une luxueuse réputation.

Un hydratant riche en vitamines

Il est souvent la base de nos produits de cosmétiques, c’est un lait très riche en vitamines et des minéraux comme le calcium, magnésium… On vous épargne la longue liste assez dense ! Il faut juste retenir que grâce à tout ça, le lait d’ânesse permet de régénérer la peau et de l’hydrater en profondeur.

Un anti-rides naturel

Un véritable cocktail beauté pour la peau. Il permet de lutter contre le relâchement cutané, et de prévenir les effets liés à l’âge. La peau est plus lisse et relaxée. Idéal pour conserver une peau ferme de bébé. On comprend mieux pourquoi Cléopâtre en avait fait son chouchou !

Un allié parfait pour les maladies de peaux

Un allié parfait pour apaiser les peaux sensibles et éviter le dessèchement de la peau. Il a des vertus à la fois purifiantes, idéales pour soigner les maladies de la peau telles que l’acné, l’eczéma ou le psoriasis. Sa douceur calme les peaux les plus réactives qui ont tendance à rougir. On vous conseille d’utiliser notre savon au lait d’ânesse, qui viendra nettoyer la peau et l’adoucir en même temps.

Si vous aussi vous souhaitez plonger dans un bain de lait d’ânesse comme Cléopâtre, on vous a donné toutes les étapes il n’y a pas si longtemps pour réaliser un bain majesteux, avec une petite touche de La Cassidaine.

Voilà pourquoi vous devriez dès à présent ajouter celui qu’on surnomme « l’or blanc des cosmétiques » à votre routine beauté. Plus besoin de traire 700 anêsses pour un bain, quelques produits vous suffiront !

Découvrez notre collection au lait d’ânesse