anti ride naturel
Astuces Beauté Cosmétiques naturels Problèmes de peaux

Bim un anti ride naturel ! Boum du lait d’ânesse !

Qui savait que le fameux anti ride, le Botox, avait un cousin, un peu plus naturel ?

À première vue, la souplesse et l’élasticité de la peau se sont faites la malle avec l’âge ! On vous aide à les retrouver ! 

Utilisé depuis toujours, le lait d’ânesse est LA “potion magique anti-ride naturel ». 

Pourquoi le lait d’ânesse? 

Parce qu’il est clairement le meilleur anti-ride naturel. Ses objectifs dans la vie : sublimer notre peau au quotidien, en la rendant aussi cosy que la peau d’une pêche.

De plus, il réunit un combo de vitamines, minéraux, glucides, et acides gras essentiels. Pour la team des peaux sèches à très sèches, il va hydrater, nourrir, raffermir et régénérer cette peau abîmée. 

Alors, vous êtes prêtes à braver tous les pièges du vieillissement cutané ?

Conseils de Ruby & Annabelle, nos plus belles ânesses :
  • Ensuite, exfoliez votre peau à l’aide d’un gommage au sel afin d’ôter les couches superficielles de l’épiderme et avoir la peau lisse.
  • Enfin, la peau sous le menton qui pend ? Nettoyez votre visage en douceur avec un petit savon au lait d’ânesse en faisant des mouvements circulaires, pour stimuler sa circulation sanguine et le rendre plus ferme.
  • Et pour les mains fripées, on fait quoi ? Appliquez une noisette de notre crème mains ânesse avant d’aller dans les bras de Morphée. Psst, en plus, elle est enrichie à  70% de lait d’ânesse, du jamais vu !

Et bim les rides, bam les tâches ! Boum du lait d’ânesse ! Et vous voilà avec votre peau d’antan ! 

Le petit + :

Enfin, comme la Cassidaine ne plaisante pas avec le démaquillage, n’oubliez pas de démaquiller soigneusement votre peau avec un lait démaquillant très doux et adapté à votre peau.