Astuces Beauté Cosmétiques naturels Problèmes de peaux

Boutons d’acné, points noirs… on les dégomme.

Vous avez dit soigner ses boutons d’acné naturellement ? 

Effectivement, les preuves d’une post orgie de charcut’ qu’on cache sous cinq couches de fond de teint, on veut les faire disparaître ! 

Dans notre longue baston contre l’acné, on en a testé des tonnes de choses. Et s’il y a bien un truc qu’on a appris, c’est à faire la différence entre les remèdes bullshit qui ne servent à rien et les quelques merveilles de mère nature qui font la misère aux boutons, naturellement.

Alors, un bouton ? Un point noir ? Une peau qui brille ? 

Tadam…

On vous présente le nettoyant visage charbon et aloe vera.

Vous pouvez vous en tartinez à souhait, parce qu’il est naturel ! Il soigne tous types d’acné et dégage les impuretés en laissant la peau douce et hydratée. 

L’idée ? Dans la baston, le charbon végétal va dégager les impuretés de vos pores grâce à ses actifs purifiants, pendant que l’Aloe Vera agit sur la sécrétion de sébum. La combinaison des deux va avoir des actions régénérantes, hydratantes et cicatrisantes sur votre peau, de quoi combattre l’acné chaque soir et voir des résultats dès le premier round !  

Enfin, vous voulez arrêter de subir les fantômes de vos chtars ? 

Avant on atténuait les cicatrices avec des potions explosives vendues par les plus grands chimistes de France. Mais on s’est vite arrêté, quand on a découvert le petit savon solide au lait d’ânesse. Son petit secret ? Il contient les pouvoirs cicatrisants naturels pour virer les marques et les tâches. Et ça, en laissant la peau nourrie et hydratée, parce que vous l’avez bien mérité ! 

Ah et aussi, pour les boutons d’acné dans le dos et sur le décolleté ? Vous pouvez opter pour la crème de douche au lait d’ânesse, et hop du balai ! Ce dernier tips c’est aussi valable pour les autres cicatrices et tout autre plaie, oui oui autant pour celle du bobo d’enfance que pour celle que vous vous êtes faite hier sous la douche en vous rasant trop rapidement !